mercredi 28 mai 2025

Sortie officielle du livre Ardeurs de tram

23 stations, 23nouvelles, 23 plumes liégeoises



Une salle pleine à craquer,  une super ambiance

Soirée sympa animée par Guy Delhasse alias commissaire Maigret 😊











mardi 27 mai 2025

Ardeurs de tram


C'est donc ce soir, mardi 27 que sera inauguré le vrai tram c'est à dire le tram de l'imaginaire, de l'histoire, de la poésie. 

Le tram de la résistance, le tram de l'humour, le tram qui fait rêver. 

Ce recueil, nous le devons à 23 plumes liégeoises qui se sont arrêtées devant 23 stations. 

Ce mardi, ils et elles seront une bonne quinzaine à être présents au B3, dès 18h30. Et c'est la première fois qu'un tel rassemblement de talents liégeois  est mis... sur rail. Il  reste des places, il est préférable de s'inscrire sur le site du B3. Bienvenue à tous et toutes. 

Attention: ce n'est pas Guy Delhasse qui animera mais un ami en provenance de Paris  qui arrivera à Liège vers six heures du matin.  Comme ça vous savez tout. Ne ratez pas la visite à Liège de ce célèbre monsieur! Il n'a pas de canne donc ce n'est pas un frère Dardenne, il n'est pas une marionnette donc ce n'est pas Bouli Lanners, et il est loin d'être légiste donc ce n'est pas Boxho....Axel Witsel? Peut-être... Après tout il est possible qu'il revienne au Standard (première station du recueil...)

dimanche 25 mai 2025

Rencontre à la bibliothèque de Malmedy



 Merci à la bibliothèque de Malmedy et à la librairie Cunibert pour l'organisation de cette rencontre.


Un public très réactif et très concerné par mon roman dans cette région de Malmedy.




Et avant la rencontre avec les lecteurs, interview de Stephan Pesch pour BRF radio/télévision de langue allemande.







Et merci aussi à mon éditrice qui porte le livre et me soutient chaque fois qu'elle peut.


mercredi 21 mai 2025

#Repost @librairiecunibert

On parle de la rencontre dédicaces de ce samedi dans le journal Echo ! Nous vous y attendons nombreux !




vendredi 16 mai 2025

La tortue qui lit

 Je vous attends demain à la librairie La tortue qui lit 

88 rue de l´église à Chênée.


 Apéro littéraire au Grand Curtius 📚🥂

Merci à Marlene Britta pour l´accueil et merci à Guy Delhasse pour la présentation 🙏







jeudi 8 mai 2025

La fausse italienne

C'est ainsi que m'a surnommée Anne Morelli, professeure de l'Université libre de Bruxelles et historienne dans son article consacré aux femmes italienne dans la littérature de Belgique.


mercredi 7 mai 2025

Vedia

Enregistrement de "L´album" sur Vedia.

Diffusion le 26 mai

Merci à Urbain Ortsman pour cette belle présentation en photos. 











lundi 5 mai 2025

Quelle belle surprise de découvrir mon roman Aux vents déraisonnables parmi les meilleures ventes de la librairie Filigranes à Bruxelles

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍



(Derrière Sylvain Tesson que j'adore et devant Leila Slimani et Bernard Minier… excusez du peu)