Couchée sur un rondin d'arbre, un papillon posé sur le pied...
Le papillon est encore provisoire, je m'en occuperai plus tard...
Peut-être ira-t-elle sur un tronc d'arbre du jardin après cuisson...
La reprise a été assez facile, la terre se laissait faire.
La cuisson sera peut-être un peu plus problématique à cause de sa position. Il faudra la mettre en équilibre dans le four sur des briques réfractaires mais je n'en suis pas encore là.
Un mois de séchage!
Tu m'amuses avec ton papillon!...
RépondreSupprimerAh Christiana! Comment veux-tu que moi, je pense au papillon et aux fleurs des champs? Surtout si tu penses que la sculpture ira dans le jardin, sans doute cachée par un buisson... :-)
Bonsoir Christiana, cette sculpture est sublime. Merci d'être passée. Je te souhaite une bonne soirée.
RépondreSupprimerGros bisous.
Pauline
Superbe!
RépondreSupprimerJe me réjouis de la voir cuite...Patience!
RépondreSupprimerces jours de repos forcé t'ont inspiré une jeune beauté qui joue avec un papillon dans une position audacieuse!! Je la trouve magnifique!!! Attention à elle, il y a quelques âmes coquines qui aimeraient lui tenir compagnie!! BISOUS FAN
RépondreSupprimerFaire sa gym en toute poésie... Cela s'appelle des étirements... mais ta Belle les pratique au soleil bientôt hivernal de ton atelier... Ton oeuvre est déjà magnifique et pleine de grâce (heum, ma phrase ressemble à un "Ave Maria"...). Bravo, chère Christiana ! (PS : ainsi, tu as saisi l'âme dourvac'hienne ? Whouaouh... En peinture ou en patchwork, un jour, alors...)
RépondreSupprimerBien bien mais attention à ne pas attraper une crampe tout de même.
RépondreSupprimer