Dans ce magnifique bâtiment art déco, dans ce lieu prestigieux où a lieu le concours international de musique Reine Elisabeth (dont je me suis librement inspirée dans mon roman) aura lieu une soirée débat dont j'ai l'honneur d'être invitée.
Il est évident que pour nous, Belges, l'aura du CMIREB sourd de quelques pages de ton roman, Christiana ; pour les Français, cela l'est probablement beaucoup moins ..., sauf les années où Pierre-Alain Volondat et Franck Braley remportèrent le prestigieux concours de piano. Mais une réception et un débat public pour présenter ton roman dans le cadre solennel de la Chapelle musicale, c'est un réel triomphe ! Bravo !
Il est évident que pour nous, Belges, l'aura du CMIREB sourd de quelques pages de ton roman, Christiana ; pour les Français, cela l'est probablement beaucoup moins ..., sauf les années où Pierre-Alain Volondat et Franck Braley remportèrent le prestigieux concours de piano.
RépondreSupprimerMais une réception et un débat public pour présenter ton roman dans le cadre solennel de la Chapelle musicale, c'est un réel triomphe !
Bravo !