Je suis là à devoir me boucher les oreilles tant je l'entends!!! (sourire)... J'aime son expression. Une oeuvre merveilleuse et quel travail aussi dans la bouche. Gros bisous à toi.
J'avoue que ces dernières nuits, j'ai mal dormi. Mais pourquoi crie-t-elle ainsi? Ca y est, j'ai trouvé! "Mais c'est pas possible! Quand finiras-tu par ne pas laisser traîner tes chaussettes!!!"
M'enfin, Edvard Munch est-il au courant ??? Il va se réveiller quand il va l'entendre... Vive donc la "3D" de nos rêves matérialisés... Il y a de la grâce dans la douleur et la douceur de l'argile fine... Bises ! (P.S. 1 : t'ai répondu...) (P.S. 2 : te conseillant le très beau film de Peter Watkins, "Edvard Munch, la danse de la vie" : le processus artistique à l'oeuvre... Un classique, désormais... Et il se trouve FACILEMENT en DVD...)
Oui, on peut penser au cri de Munch mais celui-ci est feminin!!Ras le bol du foot?? LOL Ce cri est très réussi, seul tu en connais la raison!!nous, on imagine!!BRAVO BISOUS FAN
Je suis là à devoir me boucher les oreilles tant je l'entends!!! (sourire)...
RépondreSupprimerJ'aime son expression. Une oeuvre merveilleuse et quel travail aussi dans la bouche.
Gros bisous à toi.
Je suis impressionnée ...
RépondreSupprimerJ'avoue que ces dernières nuits, j'ai mal dormi. Mais pourquoi crie-t-elle ainsi?
RépondreSupprimerCa y est, j'ai trouvé!
"Mais c'est pas possible! Quand finiras-tu par ne pas laisser traîner tes chaussettes!!!"
je suis impressionnée par ce cri !
RépondreSupprimerc'est vraiment une belle création !
M'enfin, Edvard Munch est-il au courant ??? Il va se réveiller quand il va l'entendre... Vive donc la "3D" de nos rêves matérialisés... Il y a de la grâce dans la douleur et la douceur de l'argile fine... Bises !
RépondreSupprimer(P.S. 1 : t'ai répondu...)
(P.S. 2 : te conseillant le très beau film de Peter Watkins, "Edvard Munch, la danse de la vie" : le processus artistique à l'oeuvre... Un classique, désormais... Et il se trouve FACILEMENT en DVD...)
Ce cri est vraiment insoutenable !
RépondreSupprimerCombien de temps nous faudra-t-il encore attendre pour en connaître la fin ?!?
Oui, on peut penser au cri de Munch mais celui-ci est feminin!!Ras le bol du foot?? LOL Ce cri est très réussi, seul tu en connais la raison!!nous, on imagine!!BRAVO BISOUS FAN
RépondreSupprimer