vendredi 8 août 2008

Je n'aime pas les expositions!


En retard dans les préparatifs, rien n'est prêt, la cuisson pas finie...


Heureusement mon compagnon a mis ses talents de bricoleur dans la confection d'un socle afin que cette sculpture puisse être de la partie demain.






Et voilà le travail!
Avec sa patine argentée.
Ce matin à la première heure, direction le four pour récupérer toutes celles qui étaient encore trop chaudes hier soir...

Hélas!!! Une énorme fissure dans cette fontaine entre le buste et la vasque!
Déception! Pas le temps d'y réfléchir en ce moment! Tant pis, il n'y aura pas de fontaines cette fois!
Je n'en peux plus, je vais dormir car demain debout à 6h pour aller monter l'expo et vernissage à 11h.


2 commentaires:

  1. Je comprends ta déception sur la vasque...
    Le socle et la sculpture qui l'accompagne sont remarquables!

    Bonne expo Chère amie
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La vie d'artiste... c'est "Les Travaux et les Jours" d'Hésiode... beaucoup de points communs avec celle des Paysans, au fond... Le travail qui se déchaïne en plein été... Exposition au soleil des champs moissonnés ou courir les mille expositions des oeuvres, c'est tout comme ! Bises & amitié à toi !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.