dimanche 15 mars 2009

Aïe!

En fin de matinée, tout se présentait bien.

J'allais commencer le bas mais il fallait que je transfère sur une autre sellette car j'avais besoin de celle-ci...

Ben oui! J'ai mal visé! La pauvre, complètement transpercée et moi qui n'arrêtais plus la liste des jurons!
(C'est bordel de merde et putain de merde qui ont eu ma préférence...)


Enfin, réparée mais que de temps bêtement perdu.

Petit sondage:
Et vous, c'est quoi votre juron préféré?

11 commentaires:

  1. Rhoooo !!!! mais enfin Christiana ! rire ! je jure très rarement mais j'avoue que, lorsque c'est le cas, les tiens me rappellent étrangement les miens !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça va chier

    Mais j'en ai d'autres qui sortent quand il faut pas non plus

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de modération. Tu aurais dû mettre la tige en commençant par la tête.

    RépondreSupprimer
  4. un peu de modération, pourquoi ont ne s'engeule pas,
    chez nous en BELGIQUE nous s'avons rire de nos problèmes pas vrai Christiana.
    c'est simplement pour rire

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mieux avec la tête penchée !

    gros mots : merde de merde, tout simplement
    et on peut répéter à l'infini :
    merde de merde de merde de merde...
    et pas besoin de crier quand c'est pour soi.

    RépondreSupprimer
  6. Il m'arrive de dire de très gros mots comme : p'tain , bordel de m..., fais ch..., mais comme les enfants répétaient , nous avons instauré les mots plus soft comme : sapristi , fichtre , flûte , ou alors le plus "hard" : crotte !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J' évite de jurer. Mais ton répertoire ressemble étrangement au mien. Ne rien regretter...elle est encore plus belle.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ta sculpture! La joie de créer, de s'exprimer, je connais, puisque je deesinais/peignais avant d'être handicapé. Ça me manque parfois.

    RépondreSupprimer
  9. Zut crotte... merde ..... merdoum ratatoummmm... flutee....
    comme une gamine c vrai,,,, mais on se refait pas,,,
    hihi

    et puis elle est sympa avec sa tête penchée......
    ça doit etre super cette sensation de petrir la terre,,,,, une experience qui me plairait bien..
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer
  10. " Nom de Dieu de putain d' bordel de merde ! " (comme ça on est certain d' rien oublier...).

    Oui, j' comprends... Ah, ta belle photo d'Artiste à l'air enjoué et un peu enfantin... j'aime bien ! Bah, il n'y a jamais de temps de perdu... on apprend, on apprend, on apprend... et on va pas r'faire deux fois la même boulette ! On en f'ra toujours une autre...

    Bises et un beau dimanche à toi, chère Christiana ! T'as vu qu' j'ai plein d' retard à v'nir ???

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.