J'aurais aimé donner un visage à ma sculpture avant d'aller demain à l'hôpital puisque l'annus horribilis continue...Hélas, je n'ai pas la tête à ça donc elle n'en aura pas non plus!
Je l'ai emballée soigneusement pour quelques jours dans des linges humides puis saucissonnée dans du plastique bien à l'abri de l'air pour une attente qui j'espère ne sera pas trop longue.
J'ai préféré flâner un peu sous la douce lumière d'automne.
La nature est magnifique et tellement photogénique!
Green
Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.
Et puis voici mon coeur qui ne bat que pour vous.
Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches
Et qu'à vos yeux si beaux l'humble présent soit doux.
J'arrive tout couvert encore de rosée
Que le vent du matin vient glacer à mon front.
Souffrez que ma fatigue à vos pieds reposée
Rêve des chers instants qui la délasseront.
Sur votre jeune sein laissez rouler ma tête
Toute sonore encor de vos derniers baisers ;
Laissez-la s'apaiser de la bonne tempête.
Et que je dorme un peu puisque vous reposez.
VERLAINE
Tout est bien rangé, prêt pour d'autres jours. La sculpture veille sur ton univers et t'attend.
RépondreSupprimerQuelles jolies couleurs!
RépondreSupprimerLa belle peut attendre sous ses draps humides, elle n'en sera que plus solide lorsqu'il faudra passer à l'étape suivante.
RépondreSupprimerBien soigner tes ennuis de santé est, pour le présent, bien plus urgent. Que tout s'arrange afin que tu puisses regagner une bonne qualité de vie.
bonjour Christiana, de bien jolies couleurs en effet, reviens nous vite et soigne toi bien, nous pensons à toi.Ta belle dame t'attend bien emballée, et seras heureuse, tout comme nous de te retrouver, bon après midi
RépondreSupprimerChristiane, bonjour,
RépondreSupprimeren trainant sur internet, j'ai vu que j'étais citée au sujet des terres sur armature, cuite, pas cuite.....Merci pour l'interet porté à mon travail, ce sont des domaines que j'explore depuis longtemps : avec du papier, bien entendu, mais je travaille les terres avec armatures sans cuisson, avec des liants et mélanges, grands formats possibles (1m, 2m.... déjà faits et en état depuis des années)
Si vous êtes toujours intéressés par le sujet, discussions à suivre, mais je ne crois pas pouvoir répondre là dessus dans votre forum actuellement?
cordialement,
Brigitte Valin
je te fais un bisou réconfortant et je te l'envoie de Bretagne .
RépondreSupprimerJ'avais lu que tu passais cette période difficile et j'ai pensé à toi, chère Christiana, je t'assure... et sommes partis à "El Hierro" qui était aussi belle que la "Côte d'Ulysse"... Bises... tes photos de Nature wallonne sont magiques... oh, que si tu es une Fée de la photo, mon Amie ! (dis-le bien à ton féeteau amoureux...)
RépondreSupprimerComme il est beau et tendre, ce poème de Paul Verlaine... il a la grâce exacte de ton bouquet, auprès de ta Naïade d'argile en cheveux... que j'ai eu la grâce de découvrir "en vrai" chez Vous deux !!! Mille bises...
RépondreSupprimer