Douceur de l'éclairage des 3ème, 5ème et 9ème (dernière) photos de ton oeuvre ! Femme-repli, femme-rêve, femme-hors de notre pauvre monde... car le sommeil est ce Refuge... Ton univers sculptural est décidément le plus secret, le plus personnel, et le plus romantique dans ta production de Magicienne... Claudine le souligne bien... Bises et BRAVO, chère Christiana !!!
C'est tout simplement magnifique, cette femme escargot,va certainement générer un autre regard sur cet animal qui emporte sa maison partout avec lui. bonne soirée
malgré ces temps gris de novembre, les journées d'atelier s'enchaînent et ne se ressemblent pas, et là, le soleil brille
RépondreSupprimerUn jour j'aimerais voir comment tu fais pour faire surgir un visage. Tu dois être un peu magicienne.
RépondreSupprimerelle est si belle apaisée douce.... une superbe oeuvre...
RépondreSupprimerC'est super original ! J'aime beaucoup ! Bravo ! Comme le dit Claudine, j'aimerais bien voir comment tu fais. :-)
RépondreSupprimerc'est superbe et délicat. Bravo!
RépondreSupprimerDouceur de l'éclairage des 3ème, 5ème et 9ème (dernière) photos de ton oeuvre ! Femme-repli, femme-rêve, femme-hors de notre pauvre monde... car le sommeil est ce Refuge... Ton univers sculptural est décidément le plus secret, le plus personnel, et le plus romantique dans ta production de Magicienne... Claudine le souligne bien... Bises et BRAVO, chère Christiana !!!
RépondreSupprimerMoi je sens que si je pouvais ramasser cette espèce d'escargot, je sortirais souvent par temps de pluie... :-)
RépondreSupprimerC'est tout simplement magnifique, cette femme escargot,va certainement générer un autre regard sur cet animal qui emporte sa maison partout avec lui.
RépondreSupprimerbonne soirée