vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël à tous!

Je vous souhaite, tous mes amis bloggeurs, une bonne fête de Noël.
J'en profite pour remercier tous ceux qui suivent mon travail fidèlement, tous ceux qui ont des mots gentils dans les moments plus difficiles, tous mes amis réels ou virtuels...ou virtuels devenus réels...Je vous envoie mes voeux de paix, de sérénité et d'amitié.

11 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2010. Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos voeux ; je vous souhaite une année 2010 créative et à la hauteur de vos ambitions !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiana pour ton message de bon Noël. Ta photo de statuette est bien de circonstance avec le bonnet de Père Noël et la couleur chocolat de la terre!
    C'est bon de faire aussi un peu d'humour, même sur les blogs!!!Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2010. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. JOyeux Noel a toi également Christiana

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton beau message d'espoir et d'Amitié... dans un monde que tous les jours on essaye de rendre moins moche ! La poésie prophétique de ton monde de Terre magique y aidera beaucoup, c'est certain... Un heureux noël à toi, chère Christiana, et à ton amoureux ! Et à toutes les Belles d'argile, aussi...

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël et , ... que cette année qui pointe son nez, sera pleine de chaleur, créativité, douceur, amour, amitié, abondance de bonnes choses ... ! et laissera sur le trottoir , les moins bonnes qui se présenteraient ... BIZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces très jolis voeux. Je vous souhaite à tous deux une très belle année, bises

    RépondreSupprimer
  9. que la Joie demeure au fond de toi ainsi que l'envie de créer; je te souhaite de paisibles moments à partager avec tes aimés pour l'an qui s'en va et celui qui s'annonce

    RépondreSupprimer
  10. De très belles photos, bravo Christiana. Je te souhaite un "bon bout d'an" comme on dit à Marseille et une bonne année 2010. Au plaisir
    Dominique

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.