L'eau... le givre... l'air glacé et doux du dehors... le feu du dedans... De la poésie en humbes paillettes de givre sur le beau jardin hivenal de nos Passions... belle journée en étoiles floconneuses, Christiane !
L'eau... le givre... l'air doux et glacé du dehors... le feu de l'intérieur... Toute la poésie des humbles paillettes de givre sur le grand manteau de nos passions au coeur de l'hiver continental... Belle journée créative - et par là lumineuse - à toi, Christiane !
Toujours de très belles photographies.
RépondreSupprimerL'eau... le givre... l'air glacé et doux du dehors... le feu du dedans... De la poésie en humbes paillettes de givre sur le beau jardin hivenal de nos Passions... belle journée en étoiles floconneuses, Christiane !
RépondreSupprimerL'eau... le givre... l'air doux et glacé du dehors... le feu de l'intérieur... Toute la poésie des humbles paillettes de givre sur le grand manteau de nos passions au coeur de l'hiver continental... Belle journée créative - et par là lumineuse - à toi, Christiane !
RépondreSupprimerTrès jolies photos. Bravo!
RépondreSupprimerUn de ces matins, fais-nous donc des premiers plans de tes plantes givrées. Tu es une excellente photographe.
Et oui il fait très froid chez toi déjà!
RépondreSupprimerMais ici cela commence aussi. Bravo pour tes belle photos Christiana et bisous.