Désormais cet arbre qui devait être abattu s'est découvert une nouvelle utilité.
Elle veille désormais sur le jardin
Et c'est Dourvac'h, l'ami des fées qui lui a donné un nom:
Hamadryade (nymphe des bois) est la sève-esprit d'un arbre...
" Elle naît avec un arbre et meurt avec lui"
(des mots grecs "hama" : avec et "drus" : le chêne)
http://regardsfeeriques.canalblog.com/
.
C'est vrai Christiana... ta sculpture est vraiment dans le vent... superbe!!! tres sensuelle....
RépondreSupprimerVoilà un jardin privé qui ne manque pas d'originalité, maintenant. Tu pourrais même remercier la foudre...
RépondreSupprimerQu'elle est belle, haut perchée comme elle est... On perçoit bien combien ses pensées s'accrochent aux nuages... Longues rêveries à ton Hamadryade... Je lui souhaite toute l'Eternité sous la lumière verte... Amitié à toi, Christiane, et merci de ta petite "Dédicace", si poétique...
RépondreSupprimerJ'adore ! C'était sa place c'est sûr.
RépondreSupprimerGracias por visitar mi blog, encantada de estar en el tuyo.
RépondreSupprimerSaludos.
Bonjour,
RépondreSupprimerAyant visité votre site qui est en passant très bien réalisé et très passionnant, nous nous sommes demandé si un éventuel partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs vous intéresserait.
Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous possédons une très bonne visibilité sur le web avec plus de 7000 visiteurs par jour. Nous souhaitons faire apparaître le lien http://www.feminimix.com/-decoration-maison-.html dans votre colonne de droite en échange d’un lien redirigeant les visiteurs vers votre site dans toutes les pages de notre rubrique ACCESSOIRES. Notre site est quotidiennement à jour grâce à l’aide d’une équipe de rédaction.
Si un tel partenariat vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse indiquée. Nous sommes ouverts à tout type de proposition.
Merci de votre attention,
Cordialement,
Irène
Bravo Christiana, quelles belles énergies mêlées, on sent une collaboration qui commence, comme une fusion, il la soutient, la porte vers le haut, lui permet de regarder plus loin, au-delà... Elle est à sa place, vraiment, je ne vois pas quel endroit aurait pu mieux l'accueillir.
RépondreSupprimerC'est magnifique, ça m'émeut vraiment car je suis très sensible au monde des fées et à celui des arbres et aux êtres de la nature. Je t'embrasse et attends de nouvelles réalisations féériques avec impatience, bye bye
A présent ce sera le lieu attitré de cette jeune personne.
RépondreSupprimerquelle belle idée! Assurément les arbres morts ont besoin d'une fée pour leur tenir compagnie!
RépondreSupprimerJ"ai souri en lisant trop vite le nom de ta belle ...Rama yade! Tiens que fait-elle là en Belgique me suis-je dit ?
Bises bretonnes et farceuses!
Hamadryade, bien sûr mais on l'entend presque écouter ces quelques mots :" Anne ma soeur Anne, Ne vois tu rien venir? "
RépondreSupprimerQu'elle est fine et gracieuse, perchée là- haut, si fragile....