samedi 17 mars 2012

Demain, je chante!


Avec ma chorale Anima, concert de printemps
Avis à tous ceux qui traînent dans le coin et s'ennuient le dimanche!

11 commentaires:

  1. Bon, tant pis pour les 5 €, je sors mon costume du dimanche, et j'arriiiiiiiiiive, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Super! Je te réserve une place au premier rang!

    RépondreSupprimer
  3. Désolée je ne pourrai aller t'écouter et cela est dommage...
    Moi ce sera théâtre et vu le temps ce sera bon d'être à l'abri tout en se détendant...
    Bon week-end et beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi, tu chante??? j'adore aussi faire partie d'une chorale (soprano)j'aime le classique surtout!! Veinarde!! Sois heureuse!! BISOUS FAN

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Richard et nous aurions du nous cotiser pour prendre un minibus... J'aurais bien voulu être là...
    Gros bisous j'aurai une pensée pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. Et en plus tu chantes ! Félicitations.

    Je suis désolée mais je ne pourrai y assister vu la distance...

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  7. Vous chantez, j'en suis fort aise !
    Moi aussi je chante dans une chorale !
    Quel est votre répertoire du printemps ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Mon répertoire de printemps?
    -Lascia ch'io pianga de Haendel
    -Signore delle cime de De Marzi
    -Cantique de Jean Racine de Fauré
    -Syracuse de Salvador
    -Tonight de Berstein
    -Somebody Loves Me de Gershwin
    ... Et je suis alto.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo !
    Une corde de plus au violon de vos talents d'artiste ...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Christiana.
    C'est la forme, le printemps qui revient et les chants avec.
    Bon plaisir à toi et succès à la chorale.

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu as plein de talents !! J'♥ !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.