dimanche 10 février 2013

L'hiver est long...

Janvier, je n'y pensais pas, il ne me pesait pas car j'ai été très occupée avec la promo de mon livre...
A présent que la pression se relâche un peu, la longueur de l'hiver se fait sentir.
Je commence à en avoir assez du froid, de la neige.
C'est beau, oui mais...


Les amoureux n'ont rien à faire de mon ennui avec leurs jolies toques de fourrure blanche


Ocarina continue à souffler dans son instrument


Imperturbable


Les insectes dorment à l'abri dans leur hôtel particulier


Les oiseaux s'en donnent à cœur joie autour de la mangeoire


Alors je cuisine un plat qui réchauffe, un lapin aux pruneaux et à la bière brune de Ciney...
... Et passe le dimanche d'hiver.

7 commentaires:

  1. Entre la neige et le fourneau ...

    Comme c'est poétique, j'adore tes belles ( ou tes couples ) toquées d'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. poétique certainement !! mais délicieux aussi ça donne envie de soirée au coin du feu avec un bon repas !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est le Paradis... même sous la neige ! Les amoureux, les insectes, la joueuse d'ocarina, les oiseaux... tout ce merveilleux petit monde semble apprécier ce lieu.

    RépondreSupprimer
  4. L'hiver est un refuge pour ce qui le mérite. Je prends patience auprès de mes livres que je reviens de travailler.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  5. Le couple se fiche éperdument de la neige et ta joueuse d'ocarina aussi !!!!
    Ton lapin a l'air succulent !!!!
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Christiana.
    Et bien c'est blanc chez toi!
    Mais dis-moi l'on dirait le restaurant du cœur...
    Par contre ta belle doit être bien gelée ou pas frileuse du tout!!!
    Bonne soirée et je te renouvelle mes amitiés.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.