dimanche 11 août 2013

Un peu de peinture...

... Quelques coups de pinceau quand même...


Et le plaisir de retrouver une toile blanche...

 
Même s'il s'agit d'une commande.

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    Je reconnais là ta modestie...
    Un petit coup de pinceau quand même dis-tu?
    Voilà ma réponse: Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Violoniste et modèle que nous avons eu le plaisir d'entendre en vrai... Le fond blanc et tout le traitement un peu fantomatique du personnage semblent le rattacher à un monde irréel, insaisissable - le pur mystère de la musique et la façon magicienne et imprévisible dont elle agit sur son âme... Amitié à toi, chère Christiane... et je dois profiter de mes congés (depuis hier) pour commencer à t'expédier ENFIN (:D) les photos de ce beau spectacle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Pierre Sacrevendredi, 16 août, 2013

    Simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Wouah !! Tu as mille talents ! C'est superbe ,Christiana !

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore! quel talent de peintre !Ta maîtrise du pinceau et le choix du thème m'enchantent! Bravo!
    merci pour ton mot et ta confiance! Admiration...
    Bises amicales

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.