dimanche 24 novembre 2019

Bibliothèque de Flémalle

Vendredi soir, rencontre littéraire avec Armel Job.
Merci à Jessica, la bibliothécaire pour cette photo souvenir.

3 commentaires:

  1. Bonjour Christiana quelle chance d'avoir rencontré Armel Job, cela me fait sourire car sur mon pêle-mêle photos au mur de ma véranda il y a ta photo et juste à côté la photo d'Armel Job que ma sœur avait rencontré à la foire du livre à Bruxelles, ainsi j'ai mes deux auteurs favoris près de moi:-)) bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie de faire partie de tes deux auteurs favoris et de figurer sur ton pêle-mêle! Tu n'as jamais rencontré Armel Job? Pourtant c'est ton voisin...

      Supprimer
    2. Coucou Christiana non hélas je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer Armel Job mais il a écris un superbe autographe sur le livre que ma sœur avait acheté. Merci bonne fin de journée.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.