mercredi 26 février 2020

Jamais de mois de février sans neige...

Dixit mon mari...






5 commentaires:

  1. Bonjour Christiana tu as de la chance car ici rien espérons peut être pour dans la journée? Juste le temps de faire quelques photos, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana,
    J'ai reçu le lien hier du Luxembourg sous la neige ! Donc je m'en doutais chez toi ! Chez nous le printemps fleurit mais c’est souvent la grisaille !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la toute première neige et sans doute la seule de l'année; pas de quoi en faire un plat! Gros bisous, j'attends le printemps avec impatience!

      Supprimer
  3. Bonjour chère amie,
    Elles sont belles tes pièces sous la neige !! Elles ne semblent pas souffrir !
    Ici chez moi le printemps s'installe doucement.
    Je ne suis pas toujours très présente sur les blogs mais je suis si heureuse de pouvoir à chaque fois visiter ton univers. Si l'envie te prenais de venir dans le sud de la France, à Gassin, tu es la bienvenue !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est où Gassin? Je vais bientôt dans un village à côté d'Aubagne, c'est loin de chez toi?

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.