jeudi 3 septembre 2020

Oggi!

 





2 commentaires:

  1. Bonjour Christiana.
    J'espère que ton époux et toi, ni personne de ton entourage familial, n'avez pas peu ou prou été atteints par l'un quelconque aspect de cette pandémie qui fit tant de dégâts cette année.

    Je suis sincèrement heureux pour toi que ton dernier roman soit enfin sorti en langue italienne.
    Le plus bizarre, une nouvelle fois, c'est qu'il faut que tu publies aujourd'hui un article en cette langue pour qu'une notification aboutisse directement dans ma boîte courriel, alors que voici des mois que le silence était complet.
    Les voies de l'Informatique me resteront toujours impénétrables !

    Belle journée à toi. Belle continuation dans tes projets.
    Très amicalement,
    Richard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Richard, ravie d'avoir des nouvelles. Toi aussi tu as disparu des personnes que je suivais sur FB... je te réponds par mail...

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.