mercredi 13 janvier 2021

 


#Repost @c_et_livres @download.ins
---
• Coups de cœur lectures 2020 ♥️
_Le parfum de nos souvenirs de @camilledimaio__author Mon plus gros coup de cœur 2020 ! Ce livre est vraiment une pépite ! Merci pour ce roman captivant avec des émotions fortes. J’ai vraiment adoré du début à la fin et ai été bouleversée par cette lecture ! ❤️
_La sonate oubliée de @christianamoreau
Ce livre est également un coup de cœur car il aborde avec réussite tout ce que j’aime : la ville de Venise, la musique classique, un personnage principal qui est une jeune femme exceptionnelle, deux histoires en parallèle avec deux époques, Vivaldi... J’ai vraiment ressenti les émotions musicales comme si j’assistais à un concert ! Merci pour ce magnifique roman 😍
_Le jardin de l’oubli et Ceux qui voulaient voir la mer de @clarissesabard
Depuis la découverte de son premier livre Les Lettres de Rose je dois dire que Clarisse Sabard est mon auteur préférée avec Lucinda Riley. 😍 J’adore vraiment tous ses livres. Elle a un talent fou ! Chaque livre a quelque chose de spécial et j’aime vraiment sa plume. Elle écrit de superbes histoires avec des personnages féminins auxquels on s’attache immédiatement. Merci pour ces 2 romans magnifiques. 🥰
_La vie qui m’attendait de @juliensandrel
J’ai adoré également La chambre des merveilles, mais j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce livre, peut-être parce que je suis jumelle ? 😉 L’histoire est vraiment originale et remplie d’émotions. C’était vraiment une superbe lecture, j’ai dévoré ce livre ! Merci 😍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.