vendredi 20 mai 2022

Bonnes nouvelles



L'aventure continue!  👌 

Nouveau roman  💓
Nouvel éditeur  💓

Mais il faudra encore quelques mois de patience et de travail...
Prévu pour début 2023
En attendant, vous pouvez toujours relire La dame d'argile  


Un indice, j'espère que vous aimez les oliviers...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Après quelques déconvenues de début d'année, depuis mon prix Michel Tournier pour La dame d'argile, tout semble s'arranger merveilleusement ! 

Ainsi, je viens d'apprendre que mon premier roman La sonate oubliée qui n'était jusqu'à aujourd'hui pas traduit à l'étranger le sera bientôt.

Une maison d'édition italienne avait demandé les droits, mais comme la Casa Editrice Nord qui a déjà publié mes deux romans suivants a un droit de préférence, elle a immédiatement réagi en exprimant son intérêt pour reprendre ce titre de fonds.

Il est très bon signe que cet éditeur désire rester fidèle, y compris en reprenant un ancien titre. Il est toujours plus intéressant pour l’auteur d’avoir une présence accrue dans un catalogue, surtout lorsqu’il s’agit d’une maison importante comme Nord.

De plus, je suis allée deux fois à Milan rencontrer la très charmante éditrice et nous avons un bon contact. Je suis ravie !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.