samedi 22 août 2009

Bientôt...

Le festival de théâtre s'est terminé hier sur un spectacle génial, original et très amusant. Nous avons beaucoup ri!

EAUX-LES-BAINS

Une vision pleine d’humour de la cure thermale


Bienvenue à Eaux-les-Bains, centre de cure thermale fraîchement et, un peu hâtivement, rénové. Le personnel tente de faire tourner la boutique, mais rien ne se déroule comme prévu… Et ce sont les curistes qui trinquent ! Entre bains de boue et régimes de carottes bouillies, chacun vient soigner son corps, mais aussi son cœur. Et quand un inspecteur du Ministère de l’Hygiène s’en mêle, cela finit par déraper…

Voici un ballet burlesque, sans paroles, où se côtoient humour, tendresse et dérision. Le jeu des comédiens est excellent, libérant une énergie et une puissance comique dignes de Jacques Tati.



A présent, je vais laisser pinceaux et mirettes pour m'occuper de mes valises.


Bientôt je vais m'envoler pour le sud.



L'Italie où je vais enfin pouvoir parler car il y a si longtemps que je ne pratique plus la langue, je crains d'avoir oublié...
La vue des palais magnifiques fera, j'en suis sûre, le déclic.
Bientôt, je reprendrai comme l'année dernière mon journal de vacances, avec photos, anecdotes croquis et aquarelles pris sur le vif.
Première étape: PISE.

2 commentaires:

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.