mercredi 12 août 2009

La pauvre!

Aujourd'hui, journée chargée, pas beaucoup de temps pour ma pauvre sculpture...
Le matin, piscine, vite en rentrant, découper pour vider...MAIS...En profiter pour lui allonger les jambes que je trouve un peu courtes. De longues jambes, c'est beaucoup plus joli et élégant donc découpage en six morceaux et intercaler de la terre dans la partie sous les genoux et dans celle des cuisses.
Sauf, que je n'ai pas eu le temps de la remonter!

Le soir commence le festival de théâtre de Spa. J'ai un abonnement et presque tous les soirs j'y vais.
Ce soir:
TROIS VIEILLES
D’Alejandro Jodorowsky
Une coproduction de la Compagnie Point Zéro, de l’Atelier Théâtre Jean Vilar et du Théâtre de la Balsamine.
Farce onirique et décapante avec marionnettes à taille humaine, le spectacle oscille entre fiction et réalité. Entrez dans un univers poétique, mythique et populaire, baignant dans un climat déjanté et grandguignolesque.

Et pendant ce temps ma deuxième naïade, pas contente du tout, doit passer la nuit en morceaux sous son linge humide...
C'est dur une vie de sculpture!

4 commentaires:

  1. Quoi qu'il puisse demeurer du corps en souffrance, l'âme respire au plus profond et là, nos regards confirment la beauté.

    RépondreSupprimer
  2. La naïade attend patiemment, profite de chaque instant de repos, avant de s'élever tout doucement et exister pleinement sous les regards admirateurs...

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas contente de ce que fais en ce moment ..c'est vraiment de la bidouille! je devrai prendre des cours de patience avec toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà une naïade livrée au système du kit à monter.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.