dimanche 14 août 2011

Liposuccion

Quelques retouches et une journée plus tard...

J'ai commencé par faire une liposucion dans les fesses du garçon.
Je lui avais fait un popotin rebondi de fille alors j'ai retiré tout ceci!



Elle paraît finie... Encore que, ici sur les photos, je vois encore des choses à reprendre!



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la position de la main du garçon.
    Sacrée Christiana!... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous sommes obligés de faire "réaliste"... c'est bien là tout le problème... Maîtriser à la fois l'anatomie, la perspective, la complémentarité des couleurs, la non-friabilité des matières, l'argile-mère, l'acrylique et l'huile, la 2D, la 3D, la vie... heureusement pas la quatrième dimension de nos âmes, immaîtrisable...

    Bravo, Christiane, car tes Deux - si indissolublement unis - sont extraordinairement touchants ! La fille regarde la photo du Monsieur et le garçon te regarde de dos, peinte sur ton tableau...

    Beau quinze août à vous Deux !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.