Elle est magnifique... sourire fin et mystérieux... tresse serpentine... sa haute stature... Un chef d´oeuvre en voie d´achèvement, ma chère Christiane...
Bonsoir Christiane Moreau. J'ai toujours apprécié de visiter votre blog et votre espace exposition lors du salon de Libramont. Bientôt, nous serons au Canada pour raison professionnelle. Nous découvrirons la suite du travail d'Yvonne et le vôtre d'un peu plus loin. Bonne continuation. Fabrice le Farfelu.
Merci à vous tous.Ca me fait toujours plaisir de lire vos commentaires. Les anonymes, Yvon et Yvonne, Dourvac'h la petite fée et Fabrice le farfelu que je rencontrerai peut-être lors de mon allocution d'inauguration pour l'expo d'yvonne? Je vous embrasse tous.
Même que si on cache sa bouche sur la photo, elle sourit encore avec ses yeux !Peut- être est-ce l'orientation des paupières ?
RépondreSupprimerj'aime bien son sourire tout petit, on dirait qu'elle pense à des choses très rigolotes à l'intérieur..peut-être va-t-elle echapper un éclat de rire?
RépondreSupprimersi on pouvait savoir ce qu'elle pense !
RépondreSupprimerC'est un sourire communicatif,qui rassemble toutes les émotions!
RépondreSupprimerAprès ces avis sur la face, je vois aussi ce dos très élégant.
RépondreSupprimerElle est magnifique... sourire fin et mystérieux... tresse serpentine... sa haute stature... Un chef d´oeuvre en voie d´achèvement, ma chère Christiane...
RépondreSupprimerBonsoir Christiane Moreau. J'ai toujours apprécié de visiter votre blog et votre espace exposition lors du salon de Libramont. Bientôt, nous serons au Canada pour raison professionnelle. Nous découvrirons la suite du travail d'Yvonne et le vôtre d'un peu plus loin. Bonne continuation. Fabrice le Farfelu.
RépondreSupprimerMerci à vous tous.Ca me fait toujours plaisir de lire vos commentaires.
RépondreSupprimerLes anonymes, Yvon et Yvonne, Dourvac'h la petite fée et Fabrice le farfelu que je rencontrerai peut-être lors de mon allocution d'inauguration pour l'expo d'yvonne?
Je vous embrasse tous.