Il y a Les lignes de demain, cocotte en papier et sa cavalière, diverses petites choses et migration (la première).
Je roule à la pépère tout le long du chemin en faisant très attention dans les virages et puis, un automobiliste du dimanche devant moi donne un coup de frein brutal au feu qui passe à l'orange et moi aussi par la même occasion et là...Un bruit sinistre provenant du coffre!
Migration : 3 doigts cassés!
Migration : 3 doigts cassés!
Censuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah! les fameuses réparations, c'est là justement ou le temps ne compte plus. Ou on oublie le but pour ne corriger que le détail
RépondreSupprimerBon... reste à savoir combien de temps dureront les réparations de Christiana-la-perfectionniste!
RépondreSupprimerje suis impatiente de la voir sortant du four
Désolé... j'ai comme ça réparé une lampe de mariage kabyle deux fois, brisée en cinq morceaux lors de nos déménagements successifs : c'est celle que l'on voit (voire admire, si l'on veut...) dans mon premier tableau à l'huile : "Leïla et la lampe de mariage" qui répond à ta magnifique Leïla aux cheveux-pinceaux...l
RépondreSupprimerL'acte de peindre est donc né (pour moi) d'une volonté de réparation...
L'anecdote est tout ce qu'il y a de plus authentique... et c'est d'ailleurs à cette époque qu'une admiratrice (?) du tableau a commencé à me dire que mon "art" était "autant fait-main que féminin".
Bref, répare bien les trois doigts, positive bien car l'acte est fondateur...
Sinon, ton commentaire ne s'était pas perdu ni n'a été effacé par moi !!! Retrouve-le : il y est dans les premiers... mais il est très court... deux ou trois lignes seulement... Tu pourrais rajouter beaucoup de lignes, non ???
Bises & amitié, chère artiste amie... Et j'attends toujours TA photo de Christiane-modèle !
Ont ne peut plus explicite côté explications BD. Céramiquement parlant pour les réparations, si celles-ci ne sont pas déjà réalisées, prépare une barbotine papier qui est bien plus efficace que la classique.
RépondreSupprimerIf im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.
RépondreSupprimer