vendredi 24 avril 2009

Le chignon









7 commentaires:

  1. sourire énigmatique !
    Suis-je heureuse, triste, pensive, interrogative?
    La réponse se lit avec NOTRE regard sur SES lèvres.

    RépondreSupprimer
  2. Que de travail depuis l'année dernière ! bravo . Où puises-tu toute cette énergie ?

    RépondreSupprimer
  3. Une telle belle Présence... yeux fins plissés... la belle Asiatique garde tout son mystère, magnifique chignon relevé... J'y retrouve aussi toute la coquetterie de Christiana ! Bises et bon courage pour l'expo et n'oublie pas de me répondre pour les dates de juin !!!

    Merci de tes mots apaisants, à leur tour...

    RépondreSupprimer
  4. http://mon.atelier.des.mots.over-blog.fr/vendredi, 24 avril, 2009

    superbe patine ,j'adore l'idée de la barrette...la coiffure est super réussie!
    j'ai peint aujourd'hui!
    je te fais une grosse bise de ma Bretagne ensoleillée
    edith

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau, ton chignon ! Tu les "fées" mieux que moi, dis donc ! Logique... Euh, dis... la date que tu proposes convient ! Réservation pour ce week-end est prévue... et je t'écris !!! Mille bises... et merci chère Chistiana d'être passée (comme un beau peigne en écaille dans les cheveux) !!! Ta nouvelle photo de présentation de ton site (sur fond noir) est magique ! Bravo...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.