dimanche 26 avril 2009

Rendez-vous


J'espère y rencontrer quelques-uns d'entre vous.

11 commentaires:

  1. Patrick l'ardéchoisdimanche, 26 avril, 2009

    Je croise les doigts pour toi, je te souhaite une trés belle expo.
    Tu sais, tes pieces sont trés belles et tes tableaux aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Edith la Bretonnelundi, 27 avril, 2009

    je serai avec toi par la pensée
    je suis sûre que ton expo va être un succès !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaites déjà le meilleur de ce que tu attends de cette exposition. L'allocution est bien inscrite dans ma mémoire.
    Bon montage et rendez-vous le 9 mai.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Christiana
    C'est dommage je ne pourrais pas voir ton exposition mais j'espere vivement avoir le bonheur un jour de te rencontrer lors d'une de tes expositions.

    Merci pour tes encouragements..
    Bises ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je regrette de ne pas pouvoir être là à cette occasion, car c'est toujours un grand jour pour l'Artiste. Mais je ne désespère pas de te rencontrer ainsi que tes oeuvres un de ces jours. Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de succès, comme à l'habitude ! Ann

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça demande beaucoup d'énergie !! trop m^me !!
    au détriment de la créativité
    Bonne expo Chritiana

    RépondreSupprimer
  7. Tu te regardes dans la glace et tu te dis "MERCI"
    Bonne Expo!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai noté les dates ! je serai ravie de (re)venir !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne expo et surtout courage pour la dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
  10. Super !



    Je vais essayer d’être libre.

    Je présume que c’est la grande course pour les derniers préparatifs .



    Félicitation.

    RépondreSupprimer
  11. Très heureuse de vous avoir rencontrée cet après midi au centre culturelle de Barvaux.
    J'ai beaucoups aimé votre exposition, vos tableaux et vos sculptures sont magnifiques.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.