dimanche 20 mars 2011

Aujourd'hui, le printemps!

Le vrai, avec un beau soleil et les fleurs qui poussent partout au jardin...
Quel bonheur!
Ces mois de beau temps qui nous reviennent...







Et ma future Floréale dans son élément comme une promesse.

9 commentaires:

  1. merci pour ce partage printanier
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle semble bien contente. C'est un peu comme le bateau d'un enfant, qu'il vien de construire, et qu'il met à l'eau pour la première fois.
    Bonne soirée de dimanche, Christiana!

    RépondreSupprimer
  3. Et le retour du printemps et des jeunes filles en fleur,comme ta sculpture...

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau ce buste au milieu des fleurs!

    RépondreSupprimer
  5. Profitons bien de ces rayons de soleil revigorants.
    Bon printemps à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps est toujours assimilé au renouveau. Mais il marque aussi la fin d'une ère.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la toute dernière parmi ses pensées...Alors tu vois, le printemps est enfin chez toi Christiana!
    Bonne soirée et amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Christiana, j’espère que tu vas bien en ce début de semaine ensoleillé.
    Tes créations embellissent le printemps ! C'est magnifique !
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Christiana, j’espère que tu vas bien et que tu as profité de cette semaine ensoleillée.
    Je te souhaite un bon week-end !
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.