dimanche 13 mars 2011

Automne


Voici la troisième saison, l'automne avec ses feuilles (qui seront colorées de rouge, jaune, rouille, etc...après cuisson) .
"Brumaire" (22 octobre ~ 20 novembre) - Période des brumes et des brouillards dans le calendrier républicain révolutionnaire.


Je voulais faire un visage qui vieillit mais pas trop... Pas facile de trouver un juste milieu.
La totale sera pour l'hiver, la prochaine saison où je pourrai me lâcher.


5 commentaires:

  1. Une suite qui tient bien les promesses du début. Évolutions évocatrices. Voyons pour la dernière saison ...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une réussite! Et je trouve que tu travailles de plus en plus vite. A moins que... Peut-être ne te couches-tu pas?...
    Bon dimanche, Christiana! Repose-toi un peu car tu sais comme moi qu'on a besoin de repos pour une inspiration toujours intacte.

    RépondreSupprimer
  3. tu es en avance de saison mais c'ets très joli
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, ma rentrée s’est bien passée. C’est reparti pour 6 semaines.
    Bravo, l'automne est aussi belle que les deux premières saisons ! J'adore, c'est original et tu es très créative !
    Je te souhaite un bon après-midi !
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.