jeudi 25 avril 2019

Lectrice publique



Ça y est! 

Mes deux livres sont arrivés aujourd'hui dans les librairies!

Et les critiques, commentaires et vidéos en tous genres pleuvent sur internet:
Blogs de lecteurs, Babelio, Amazon, tweets et instagram, facebook…

et même lectrice publique sur YouTube 😁👌💓

Je suis déjà dépassée, je ne peux plus tout lire, il y en a déjà des pages dans les moteurs de recherche.

Je suis tellement étonnée dans mon petit coin de Seraing de voir que tous ceux qui avaient aimé La sonate oubliée ne m'avaient pas oubliée, eux, et m'attendaient avec impatience.

Merci à tous mes lecteurs 💋

2 commentaires:

  1. C'est à vous que vont tous nos remerciements. Quel bonheur de lecture que ce roman que vous venez de nous offrir, votre plume si sensible nous émeut à chaque page de cette histoire magnifique, tragique et très inspirante ... Une folle envie désormais lire votre premier roman ...... A tout bientôt, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous apprécierez aussi La sonate oubliée, désormais en Livre de Poche. Merci.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.