dimanche 21 avril 2019

Vite, un peu de terre...



Et une amie pour ma petite qui s'ennuie.



Largeur de la jupe calculée sur la largeur du four :-)





Voilà, je retourne à l'écriture car on m'a commandé une nouvelle pour le magazine Femme actuelle pour la sortie de mon roman.
Les nouvelles, ce n'est pas trop mon truc, j'ai du mal à écrire court.

2 commentaires:

  1. Bonjour Christiana,
    Tes dames ou demoiselles sont toujours aussi jolies...
    Bonne journée et gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana magnifiques tes deux demoiselles pour sûr elles ne s'ennuierons pas! tu est fort demandée je connais femme actuelle pourrais tu me dire quand il sera sortis avec ta nouvelle, merci bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.