vendredi 5 avril 2019

Toute première fois, toutoute première fois...

C'est parti…

Enfin, le démarrage de mon nouveau roman (qui sortira le 24 en librairies) commence en douceur;

Sur Net Galley:

lien cliquable


Sur Babelio, première critique:

lien cliquable

Sur le premier blog:

lien cliquable

Et surtout, dans un mail de bienvenue de l'auteure belge Karine Lambert dont les romans connaissent un grand succès en France et sont parus dans plus de vingt-cinq pays.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce gentil tout premier mail, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas…

Mises au monde
Heureuse d’être en si bonne compagnie sur Net Galley 🙂
Toutes les deux habillées en rouge!
On se débrouille pas mal pour des auteurs sur le tard, comme tu dis.
Je te souhaite honneurs et bonheurs avec ta nouvelle création.
Je t’embrasse,
Karine



Je suis dans les starting-blocks!

1 commentaire:

  1. Toutes mes félicitations chère Christiana ! Je vais donc guetter !
    Amitiés et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.