lundi 1 avril 2019

Retour à la terre!

Enfin, je profite d'un moment plus calme, entre l'écriture et la promotion d'un roman, pour replonger avec délice dans la terre.
J'ai eu du mal à m'y remettre mais à présent que j'ai trouvé le courage, j'apprécie vraiment.
Et puis, ces 80 kg de terre d'Impruneta qui m'attendent depuis septembre, il fallait bien que cela serve…


Une reprise tout en douceur et sérénité







3 commentaires:

  1. Richard LEJEUNEmardi, 02 avril, 2019

    C'eût été plausible et fort attendu, je pense. Mais voilà, comme tu as écrit cette alléchante annonce un 1er avril ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana de nouveau plein de bonnes idées, cette jolie dame seras magnifique, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Christiana,
    Cette sculpture est MAGNIFIQUE et m'en rappelle une autre !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.