lundi 26 août 2013

A l'heure du chardon bleu

Puisque je n'ai plus de temps à consacrer à la sculpture, je me console en peignant de-ci de-là...
 
 

7 commentaires:

  1. joli peinture, joli portrait tout en douceur et délicatesse

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfois tellement léger qu'on a l'impression que tu passes par l'aérographe pour tes toiles, est ce que c'est le cas?
    J'aime beaucoup les atmosphères dans les bleus.

    RépondreSupprimer
  3. Pas d'aérographe non, seulement le pinceau

    RépondreSupprimer
  4. Belle technique alors, surtout avec l'acrylique que je trouve difficile à travailler.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve l'acrylique plus facile car cela sèche vite et permet de faire des dégradés rapides

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christiana.
    Tu vas me faire aimer l'âge mûr tellement cette dame est belle...Plus de temps ? Mais alors combien t'en faut-il pour ce chef-d'œuvre? Ah je crois que si j'étais plus près je te confierais une photo de ma fille en danseuse de flamenco... Affaire à suivre...
    BRAVO!
    PS: J'ai visité le Clos Lucé, quand tu en sors tu te sens petite, petite... J'ai acheté: "Les secrets de l'infini" pour mon fils!!! Cela lui aurait plu...
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Annie. Je trouvais Clos Lucé très émouvant puisque la dernière demeure de Leonardo, le pauvre, venu mourir dans les brumes d'Amboise si loin de sa Toscane.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.