mercredi 24 août 2016

Lutin aux oiseaux


 J'ai terminé les finitions de mon lutin, reste à peaufiner la petite flutiste mais cela ne sera pas simple pour lui remettre la flûte entre les doigts car la terre s'est rétractée à la cuisson. Cela va demander un peu plus de travail d'ajustage.





4 commentaires:

  1. Bonjour chère Christiana,
    Oh que c'est joli et combien j'aimerais être à ses côtés ! Il me charme ton lutin !
    Nous sommes enfermés à cause de la canicule mais ça ne durera pas, alors vive le farniente !
    Gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est réussi, ravissant même !
    Et quelle poésie.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. quel beau lutin ! j'aime son attitude, son air rêveur !
    comme c'est joli dans le jardin sur ce mur !
    bon weekend Christiana

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ton lutin!! j'espère que la flûtiste pourra avoir son instrument de prédilection!!BISOUS fAN

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire...