mardi 8 août 2017

Jour de pluie




Que faire au mois d'août lorsqu'il pleut et que le jardin est gris et triste?


Journée terre, jeux d'enfants, tortue et sourires...



Et voilà! ... au séchage avec les autres!



Tortue, pourquoi te tais-tu ?
Tortue, tu es têtue!
Tortue, pourquoi te tais-tu ?
Tortue, tu es têtue
Anne Sylvestre.

10 commentaires:

  1. Bonjour Christiana superbe cette nouvelle sculpture j'adore, je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiana,
    Que c'est joli chez toi les jours de pluie ! Ici le temps aussi fait des caprices... ( Yannick est parti à Milan trois jours... !)
    Amitiés à vous deux.
    Bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, la pluie! Une bonne excuse pour s'enfermer dans l'atelier! Bisous

      Supprimer
  3. Trop mignons ces trois là !!! Et Anne Sylvestre en prime ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Une journée bien vécue avec ces deux adorables enfants sur la belle tortue ! Venue grâce à Annie, je retrouve le thème de la tortue que j'ai beaucoup aimé créer en céramique à l'époque, comme la cigale, le lézard, les oiseaux et surtout la chouette ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour votre visite et votre commentaire.

      Supprimer
  5. SUPERBE composition en terre!!J'adore!! il faut la mettre sur FB afin que l'on puisse bien l'admirer!!Bisous Fan

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.