samedi 21 avril 2018

Finaliste Prix des médiathèques de la DLVA

Je fais partie des quatre finalistes sélectionnés pour le Prix des médiathèques de Durance Lubéron Verdon Agglomération (20 bibliothèques et médiathèques sur le territoire de Manosque). Une première sélection composée de 10 livres avait été proposée aux lecteurs des comités de lecture afin  d’en retenir quatre parmi lesquels figure La Sonate oubliée.

La remise du prix est programmée pour le samedi 24 novembre, sous forme d’une journée festive proposant des animations autour des thématiques abordées dans les livres. Tout au long de la période dédiée à la découverte, la lecture et le vote, des rencontres (lectures, rencontres  d'auteurs, expositions, conférences...) seront programmées dans les  médiathèques du réseau de la DLVA.

lien cliquable



J'irai donc à Manosque, le joli village de Giono, quelques jours en novembre.
Ils me proposent pour l’occasion, en plus de la journée du 24 novembre, une visite de la maison de Jean Giono, de la fondation Carzou ou encore d'autres curiosités de leur belle région !
Ils sont en train d’établir le programme de la journée culturelle du 24, mais je peux d’ores et déjà réserver mon week-end.


Ci-dessous, les bibliothèques de l'agglomération où l'on peut trouver mon roman...




1 commentaire:

Vous pouvez me laisser un petit commentaire.