dimanche 8 juillet 2018

40ème cuisson!


Pour mon funambule… si, si… rappelez-vous...
En février…
5 mois qu'il attend!!!
Au moins, je suis sûre cette fois qu'il est sec, archisec!




Mais aussi pour ma petite à la boucle d'oreille






Et diverses babioles.
Le funambule en équilibre sur la tête! Tiendra? Tiendra pas?



Et c'est parti pour douze heures de cuisson jusqu'à 1000° 
dans ce bon vieux tonneau qui ne m'a pas encore lâchée.





À demain pour l'ouverture du four...

2 commentaires:

  1. J'espère que cette cuisson sera une réussite !
    J'aime beaucoup la petite fille !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. 40e cuisson ! C’est un travail titanesque dont je n’aurais pas le courage. Mais je reconnais qu’ils sont beaux ces personnages.
    Je ne sais pourquoi mais le funambule a un léger air de famille avec Van Gogh. Il se ressemble. Dans sa peinture Vincent faisait un travail d’équilibriste marchant sur les crêtes, proche du précipice.

    Bonne chance aux belges pour ce soir. Allez la France !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.