lundi 26 novembre 2018


6 commentaires:

  1. Bonjour Christiana et toutes mes félicitations c'est magnifique tu le mérite bien car ton roman était superbe, bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiane,
    Félicitations pour çe dernier prix. Je te suis de loin sans intervenir mais je suis ravi de la réussite de ta nouvelle carrière d'écrivaine et des succès, mérités, que tu glanes en chemin.
    Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et toutes mes sincères félicitations Christiana ! Chez toi plus rien ne me surprend !!!
    Merci pour les belles photos et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie. J'espère retrouver le temps de passer chez toi au milieu de ce tourbillon. Bises

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.