dimanche 27 janvier 2019

Séance de dédicace inattendue et improvisée

Hier, je me suis rendue à la librairie Club de Saint-Georges où j'avais dédicacé en avril 2018 car il y avait une soirée de présentation du roman de Dominique van Cotthem que j'avais d'ailleurs rencontrée à cette occasion.


C'est une auteure liégeoise très sympathique et nous avions échangé nos livres.



Son roman "Le sang d'une autre" vient de sortir en Pocket et à cette occasion, la librairie organisait une séance de dédicace avec tapas et flamenco (le sujet de son roman!)











Surprise, Daniel Jourdanet, photographe pour Haute-Provence infos, membre des bibliothèques de Manosque où j'étais en novembre pour recevoir le prix du premier roman était de passage à Liège, je l'ai donc embarqué à la librairie pour lui présenter Dominique van Cotthem.


Et tant qu'on y était, j'ai moi aussi dû faire quelques dédicaces.



Une soirée faite de rencontres et de retrouvailles bien sympathiques.


Je vous recommande le roman de Dominique.

















4 commentaires:

  1. Bonjour Christiana, je te remercie pour cette découverte littéraire je viens d'aller lire un extrais sur Babelio, et je suis emportée et aussi avide de lire la suite, je vais essayer de le trouver, je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une autre année je vous enverrai ma fille ! Je parle du flamenco !!! Olé les artistes !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.