mardi 9 juillet 2019

Dernières nouvelles de Cachemire rouge





Les couvertures passent et se ressemblent…

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre.


Aux éditions de La Loupe

Livres en grands caractères pour mal-voyants







Les blogueurs en parlent




Instagram aussi

Préludes Éditions
5 juillet, 18:01 ·
[Vous fiez-vous au coups de cœur des libraires ? 💛]
Quand les libraires soutiennent nos titres Préludes, ce n'est pas qu'à moitié ! Merci à la librairie Littéra à Mulhouse pour ce doublé gagnant 😍
Vous ont-ils donné envie de vous plonger dans "Anatomie d'un scandale" de Sarah Vaughan Author et "Cachemire rouge" de Christiana Moreau ?







4 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Christiane,

    Ce sont toujours de bonnes nouvelles lorsque je débarque dans ton monde !...

    Je te souhaite un bel été, rempli de petits bonheurs...

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je profite de toutes ces bonnes nouvelles. Bises

      Supprimer
  2. Coucou pas étonnant ton roman est sublime cela faisais longtemps que je n'avais plus lus un livre avec autant d'ardeur et d'émotion, encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.