dimanche 31 mai 2020

Lectures confinées

Durant ce confinement, j'ai eu l'occasion de lire une grosse pile de livres, ma PAL (pile à lire) comme disent les bloggeurs littéraires).
Le dernier en date m'a profondément marquée car il a été écrit dans les années 1990 par une autrice américaine et décrit avec 25 ans d'avance ce que nous vivons aujourd'hui.
C'est à la fois triste mais beau, jamais larmoyant et c'est une ode à la vie; je vous le recommande!







Et voici quelques photos de MA forêt, celle où je me suis promenée et émerveillée pendant le confinement, le bois de Seraing.






1 commentaire:

  1. Bonjour Christiana j'ai noté le titre je vais essayer de le trouver via ma fille car ici pas de bonne librairie, et que de jolies photos merci bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.