lundi 9 août 2021

La dame d'argile sur Vivacité dans le 6-8

Ce matin à la radio La dame d'argile dans le 6-8 sur @vivacitertbf
Magnifique chronique du critique littéraire Michel Dufranne avec la Brabançonne en entrée et cocorico belge!
Merci 💖

3 commentaires:

  1. Coucou contente que tu aie trouvé et aussi je suis contente pour toi bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir vos 2 romans en.poche La Sonate oubliée et Cachemire rouge ..j'ai beaucoup aimé
    bravo pour ces livres entre l'histoire les voyages et la musique ...j'attends avec impatience votre prochain livre..bonne continuation..😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne sais pas quand La dame d'argile sera en Livre de Poche car il vient à peine de sortir chez Préludes éditions.

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.