jeudi 16 septembre 2021

Présentation/dédicaces Cachemire rosso

 Après avoir passé le Rubicon, tel Jules César...




... j´étais invitée à la librairie de Gatteo a Mare pour une présentation de mon roman. 







La charmante Micaela, libraire passionnée, avait très bien organisé la soirée. 
J´ai fait toute la présentation du livre en italien ( pas peu fière !)


Tous les lecteurs étaient tellement sympathiques.
C´est émouvant d´avoir un fan club aussi merveilleux en Italie!

 




2 commentaires:

  1. Jolies fleurs et tu parles sans doute bien mieux l'italien que moi !
    Et tiens, si je revenais un peu plus vers ton blog, comme avant...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n´y a plus guère de visiteurs de blogs. L´heure est à Facebook, Instagram et je ne sais pas pourquoi je continue à l´alimenter...

      Supprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.