dimanche 9 juillet 2023

Retours de blogueurs

#Repost @nath_positive_et_lit



📚 Bilan lecture 📚 Mai n’est pas si loin… Durant ce beau mois printanier, j’ai lu des romans très prenants et j’ai beaucoup voyagé…

🔹Un voyage musical dans les Pouilles avec @christianamoreau

@pressesdelacite

🔹Une histoire de destin et de reconstruction avec le dernier roman de @carene_ponte

@fleuve_editions

🔹 Avec Zoé Brisby j’ai voyagé en 1952 dans le désert du Nevada à coté de Summer et Charlie au temps des soirées atomiques @ZOEBRISBY

🔹J’ai passé 6 étés avec Percy et Sam au bord d’un lac canadien Robert Laffont @robert_laffont

🔹 J’ai écouté un cosy mystery en Bretagne @audiolib

🔹J’ai suivi la 2e génération des personnages de Tamara Balliana au Domaine des Manons dans le Sud de la France

🔹J’ai retrouvé avec délice la plume de Magali Discours @instants_suspendus_larchipel en lecture commune avec @marienel_lit

🔹Un voyage en Laponie bien entourée ; avec Lorraine Fouchet c’est toujours une réussite !

🔹 J’ai rencontré Hélène toute en sensibilité sous la plume de Solène Plon


😊 Merci aux maisons d’éditions et à ma bibliothèque pour ces lectures


➡️ Une de mes lectures vous tente ?

#bilanmai #lectures2023 #bookstagram #livres #nathpositiveetlit #lectrice #netgalleyFrance #audiolib

#jelis #livrestagramBelgium


#Repost @fattiditeatro 

——

Mi è capitato questo libro: l’ho divorato! Lo conosci? #libroecartolina

Cartolina: #biennalearchitettura2023 

#cachemirerosso @christianamoreau @editricenord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.