mercredi 14 novembre 2007

Le rhododendron rouge


7 commentaires:

  1. Après le mystérieux Dahlia noir,voiçi celui du Rhodendendron rouge...!

    Tu te cache bien ;-p
    Le mystère se dévoilera un jour,qui sait!

    RépondreSupprimer
  2. Quels contrastes...!! Entre les incertitudes..les fêlures..les interrogations ..les doutes...qui précèdent très souvent la naissance de ces oeuvres qui sont d'une beauté "à tomber à la renverse"...Beauté..mais aussi cette infinie douceur..cette pointe de mélancolie..qui me touchent en plein coeur...

    RépondreSupprimer
  3. Merveille née de ton talent et ta ferveur... je n'ai pas de mots suffisants pour exprimer ce que j'aurais à te dire.
    Je ne me lasse pas d'admirer la photographie

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'elle est belle..
    bises marina

    RépondreSupprimer
  5. A vous tous:
    je vous remercie infiniment pour tous ces compliments.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir la merveilleuse femme de "Yakshi" face à la savane des rêves jaunes et de revoir "Jardin secret" qui est pour moi parmi les plus belles oeuvres romantiques qu'on ait jamais peintes ...

    PS : je téléphonerai ces jours-ci à mon amie "peintre de l'Inde" pour que tu puisses avoir rapidement les coordonnées de LA galerie de Puigcerdà au sujet de laquelle je t'ai déjà écrit quelques mots...

    Bises & amitié de toujours !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.