mardi 23 juin 2009

C'est beau la vie

Depuis des jours cette chanson me trotte dans la tête. Je me la fredonne sans cesse.


3 commentaires:

  1. Un épisode sévère marque la trajectoire de la vie et du coup, le regard, sur toutes les choses, devient autre. On place à côté de sa vie le bagage des souvenirs et on la continue... autrement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Christiane très belle chanson que celle-ci, je l'aime beaucoup.
    Mais parfois , cette vie est en équilibre sur un fil et c'est a ce moment que l'on se rend compte qu'en un seul petit instant , tout peut basculer.
    Et quand on sort indemme, on là savoure encore plus.
    Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée, de mon côté je continue mes confitures, la nature a été généreuse cette année, elle nous à gâtée.

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette chanson !

    J'aime aussi Jean Ferrat qui chante Arragon .

    Bonne fin d'année scolaire et bonne vacances

    Valla- Monique

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.