Hier soir, je me sentais mieux et j'ai fait ma première sortie qui avait un goût délicieux et très particulier. Comme si je redécouvrais les choses avec un oeil nouveau.
Les bottes de foin séchaient déjà dans les champs.
A Liège, la ville était calme comme un dimanche soir et sur le parcours emprunté mille fois, je n'avais jamais remarqué combien cet arbre était beau coincé entre une église romane et un bâtiment moderne.
Lorsque je pense à toi, en dehors de ton art, je pense à tous ces moments que tu nous racontes,Je suis toujours ravie d'ouvrir la porte de ton atelier, derrière l'écran, je te suis vers ces merveilles que tu nous offres en partage
RépondreSupprimerQuel jolis paysage, que ce champs et ses rouleaux de foin, j'ai toujours aimer les prendre en photo.
RépondreSupprimerJe suis certaine que cette petite sortie t'auras fait le plus grand bien.
bonne soirée et merci
Au sauvenière ! Jolies vues merci
RépondreSupprimerà bientôt
Monique- Valla
Les hauts fourneaux d'Arcelor la nuit, les rêves des fauteuils rouges rêvant dans l'obscurité de la salle, cette étrange passerelle entre la tour de l'église romane et ce bâtiment rond, les meules de foin qui attendent en silence... toute la vie est là pour t'accueillir à nouveau, chère Christiana ! Grand bonjour à toi et ton compagnon en cette ville de Liège enchantée, berceau de ton talent exceptionnel !!! Tu es pour moi une artiste-Fée qui a toute l'envergure de Paul Delvaux... par l'incroyable puissance de tes Rêves comme par la Beauté sereine, intemporelle, et si personnelle de ton monde !
RépondreSupprimerPS : Les Grecs appelaient cette entité le "daemon", je crois - pour justement désigner une "Puissance", divine ou semi-divine... manifestation de la "Présence" du sacré en ce monde...