lundi 15 octobre 2012

25 ème cuisson

Ce dimanche, journée de cuisson pour ma princesse des insectes et aussi dimanche d'élections.
 
 

La cuisson est bien menée, il faut vite aller voter...


Ce lundi matin, ouverture du four et premiers résultats...



Cuisson parfaitement réussie, elle baigne dans l'eau pour éteindre la chaux qui continue à brûler...



Elections...Bof!

10 commentaires:

  1. Je suis sûr que ta princesse va se plaire au milieu de ton jardin et de tes amies. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer une confédération chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais un jour pouvoir aller flâner dans ton paradis qu'est sans aucun doute ton jardin...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors ta princesse est-elle bien installée ! Tu nous la montres dans son jardin féerique !

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore installée, il fallait qu'elle sèche et puis, quelques problèmes techniques...Les photos, bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre les élections tout autant que ta jolie sculpture !

    Vraiment, je ne suis pas les actualités.

    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  6. A nouveau une belle dame qui doit avoir bien chaud!
    Elle sera plus frileuse dans ton joli jardin...
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Une idée fort intéressante! pour aider la nature! Christiane "tourbillon"

    RépondreSupprimer
  8. Tu fait la première cuisson dans un four à raku? Christiane "tourbillon"

    RépondreSupprimer
  9. C'est un four.
    Je ne fais pas de raku.
    Une seule cuisson à 1000°

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.