samedi 27 octobre 2012

Premières gelées nocturnes



Cette nuit il a gelé, pour la première fois cet automne.



Fini le temps doux des deux dernières semaines mais le soleil est toujours aussi lumineux.



Il était temps pour ma Princesse des insectes.


Je ne sais pas s'ils ont déjà eu le temps de s'y installer...

Défense de déranger!

6 commentaires:

  1. J'avais manqué plusieurs de tes merveilleuses publications. Blogger parfois me faisait des siennes! Ma liste de lecture ne s'affichait pas lorsque je cliquais!
    je suis heureuse aujourd'hui de découvrir ta belle princesse aux insectes... J'aimerais bien être une petite mouche et venir m'y réfugier pour me protéger du long hiver qui s'annonce...
    Chez moi aussi le froid s'installe aujourd'hui. Grrrrrrrr!
    Je n'aime pas du tout l'hiver. Il me tarde déjà de voir les petits bourgeons...
    Je te remercie pour le partage de ce très joli billet.
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Elle va se cailler les miches. Un petit pull de laine serait le bienvenu!

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle a sa petite cape protectrice...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Christiana.
    Et bien j'ai bien fait de commencer à rentrer mes géraniums!
    Ton jardin sous tous les temps est toujours aussi merveilleux.
    Amitiés sincères.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces couleurs de l'automne mais le froid, aie!!!!!
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.