samedi 6 octobre 2012

Virus et corrections


Ce vilain virus qui m'est tombé dessus à mon retour semble enfin terrassé.
Cette semaine où je suis restée cloitrée, je l'ai mise à profit pour faire les corrections du livre qui sortira dans quelques mois...
Il est encore trop tôt, je vous en reparlerai en fin d'année.
Pour illustrer mon propos, voici deux "sculptures livres" en pierre bleue de Guy Deltour.
http://www.guy-deltour.be/sculpteur/




3 commentaires:

  1. Contente que ton vilain virus soit parti ! Alors je te souhaite un bon week-end ! Un livre ????

    RépondreSupprimer
  2. espérons que ce virus ne soit plus qu'un mauvaise souvenir

    RépondreSupprimer
  3. Guy Deltour a un grand talent. Dès le premier regard, j'ai tendu les mains pour recueillir la pile de livres que je croyais en équilibre instable.
    Je vous souhaite une très prompte guérison, Christiana.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.